Commerce & Services : JOUONS COLLECTIF POUR LE FUTUR DE NOS ASSOCIATIONS DE COMMERÇANTS

JOUONS COLLECTIF POUR LE FUTUR DE NOS ASSOCIATIONS DE COMMERÇANTS

10 avril 2017 - À partir de 09:30 jusqu'à 12:30
CCI de Bayonne Pays Basque, 50,51 Allées Marines 64100 Bayonne

La CCI Bayonne Pays Basque vous invite à 2 temps d'échanges et d'agitation d’idées avec l'ensemble des associations de commerçants du Pays Basque.

Ensemble, recherchons et construisons des actions concrètes d'amélioration pour votre quotidien, votre association et son rayonnement sur le territoire.

Préambule :

• Le travail réalisé dans le 1er atelier est complètement lié au second atelier . Il est par conséquent primordial que vous soyez présent aux 2 matinées. En cas de réelle impossibilité, merci de nous en informer.
  • Il est important que chaque association ait au moins un représentant : le Président ou un délégué
  • Il est tout à fait possible d'avoir plusieurs représentants par association

Atelier 1

Lundi 10 avril de 9h30 à 12h30

Venez partager votre expérience, vos avis, votre quotidien , vos ambitions, vos souhaits, vos difficultés avec d'autres associations de commerçants du Pays Basque.

Sous un format "focus groupe", nous utiliserons la dynamique de groupe pour identifier des axes de travail.

• Etat des lieux :  vos ambitions, votre idéal, vos besoins, vos difficultés rencontrés, vos solutions déjà mises en place
  • Sur l'ensemble de vos champs d'action : le Bureau, les adhérents, le projet de l'association, les partenaires publics, privés et associatifs, les animations, la communication, les achats groupés l'évaluation des actions, les financements ....
  • Bénéficiez du regard croisé d’autres commerçants

Atelier 2

Lundi 22 mai de 9h30 à 12h30 :

A partir d'une ou deux problématiques que nous aurons identifiées au 1er atelier, avançons et trouvons des solutions collectivement.

Sous un format de rencontre créative, nous rechercherons ensemble des actions d'améliorations

• Une démarche participative : Chacun apportera sa pierre à l’édifice, tous les points de vue sont intéressants.
  • Bénéficiez du regard croisé d’autres commerçants

Et pour ceux qui souhaitent prolonger ces échanges, nous vous proposons un déjeuner convivial à l'issue de chaque matinée.

Contact : 05 59 46 58 13

• Intervenants de la conférence