Commerce & Services : Fidéliser votre clientèle efficacement

Conférence

Fidéliser votre clientèle efficacement

  • Améliorer votre fidélisation client
19 février 2018 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:00
CCI de Bayonne Pays Basque, 50,51 Allées Marines 64100 Bayonne - Salle Adour

Concurrence de la grande distribution et des enseignes, augmentation continue du nombre de centres commerciaux, explosion des ventes sur internet…. Et pourtant, le commerce de détail indépendant possède tous les atouts qui lui permettent de lutter efficacement dans cet environnement concurrentiel.

La fidélisation clients, souvent évoquée comme moyen de garantir la permanence du commerce, est au cœur de cette matinée riche d’exemples qui abordera les points suivants :

  • Le célèbre "client Inconnu", 
  • La fidélité, c’est quoi? Ça sert à quoi? 
  • Les outils actuels,… mais pas que…
  • Intervenants de la conférence

    • Bruno BACILE

      Bruno BACILE

      Agence WPN
      Spécialiste du marketing direct et de la communication des entreprises pour le commerce de détail et des TPE : digitalisation du point de vente, SMS, SMS vocaux, emailing, carte de fidélité, mailing courrier, affichage… www.web-print-marketing.com Solution de fidélisation : www.i-cust.com

       

Voir plus de conférences
Popup
Élection membres du bureau