Dirigeants travailleurs non salariés, effectuez un diagnostic entrepreneurial

11/10/2018

De quoi s'agit-il ?

Vous êtes chef d'entreprise souhaitant évaluer la performance entrepreneuriale de votre entreprise ? Dirigeants, Travailleurs Non Salariés (TNS), sollicitez l'oeil extérieur avisé de votre conseiller CCI à travers le Diagnostic de la Performance Entrepreneuriale (DPE). Gratuit et financé par l'AGEFICE, cet outil vous permettra d'énumérer toutes vos problématiques rencontrées, et quel que soit votre domaine d'activité.

Votre conseiller CCI utilisera ce bilan personnel afin d'identifier vos axes de progrès et vous redirigera ensuite vers le service correspondant de la Chambre de Commerce qui pourra répondre parfaitement à votre problématique et trouver des solutions avec vous.

Dirigeants Travailleurs Non Salariés (TNS),
faites un état des lieux de votre situation entrepreneuriale !

C'est GRATUIT!

Avec le Diagnostic de la Performance Entrepreneuriale (DPE), la CCI Bayonne Pays Basque vous propose de rendre votre entreprise plus performante via le développement de vos compétences professionnelles :

• Comptabilité et gestion
  • Nouvelles technologies
  • Stratégie marketing
  • Ressources humaines

Déroulé

Le Diagnostic de la Performance Entrepreneuriale se décline en 5 étapes :

• Comprendre votre projet, vos objectifs, vos motivations
  • Identifier les compétences dont vous disposez pour mettre en oeuvre votre projet et ses objectifs et évaluer les compétences qui vous manquent
  • Vous proposer le chemin le plus adapté pour acquérir les compétences et mettre en oeuvre votre projet
  • Vous accompagner dans la mise en oeuvre de votre projet
  • Évaluer les résultats du parcours que vous aurez entrepris

Informations pratiques

Opération valable jusqu'au 31/12/2018, ne tardez pas à contacter votre conseiller CCI.