Diagnostic des compétences entrepreneuriales pour dirigeants travailleurs non salariés

05/09/2018

Vous êtes chef d'entreprise depuis quelques jours, quelques mois, quelques années et vous voudriez mieux vous organiser, améliorer la performance de votre entreprise, développer de nouveaux projets... Bref, vous avez envie mais... par où commencer ?

Bonne nouvelle, votre Chambre de Commerce et d'Industrie est en mesure de vous aider !

Avec le Diagnostic de la Performance Entrepreneuriale (DPE), la CCI Bayonne Pays Basque vous propose de rendre votre entreprise plus performante via le développement de vos compétences professionnelles :

• Comptabilité et gestion
  • Nouvelles technologies
  • Stratégie marketing
  • Ressources humaines

Dirigeants Travailleurs Non Salariés (TNS),
faites un état des lieux de votre situation entrepreneuriale ! *

C'est GRATUIT!

Le Diagnostic de la Performance Entrepreneuriale se décline en 5 étapes :

• Comprendre votre projet, vos objectifs, vos motivations
  • Identifier les compétences dont vous disposez pour mettre en oeuvre votre projet et ses objectifs et évaluer les compétences qui vous manquent
  • Vous proposer le chemin le plus adapté pour acquérir les compétences et mettre en oeuvre votre projet