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Commerce & Services : Comment faire venir et revenir les clients dans son magasin ? Les 3 leviers de communication

Conférence

Comment faire venir et revenir les clients dans son magasin ? Les 3 leviers de communication

  • Améliorer votre conquête client
  • Améliorer votre fidélisation client
  • Animer votre point de vente
02 juin 2014 - À partir de 11:00 jusqu'à 12:30
CCI de Bayonne Pays Basque, 50,51 Allées Marines 64100 Bayonne - Amphi Larran

 

70% des causes d’échecs sont liées à des problèmes commerciaux,

loin devant les seuls problèmes de gestion

 

L’ambition de cet atelier commerce : parler concrètement du « marketing opérationnel » de votre point de vente. 

Le commerçant est face à deux défis permanents : comprendre les besoins des clients et les satisfaire. La difficulté principale est la matérialisation du discours. Par exemple, si ma clientèle est jeune, mon produit tendance et mon positionnement moyen de gamme, alors quels sont les moyens de communication à utiliser ? Les mêmes que mes concurrents ? Comment se différencier ? Par quel message ?

Au programme : la création de trafic, l’animation du point de vente et la fidélisation.

 

  • Intervenants de la conférence

    • Isabelle TAVERNE
      Consultante, Responsable du cabinet Solutions Marketing

      Diplômée ESC – 25 ans d’expérience dans de grands groupes internationaux : chef de produit pour le Groupe Bongrain (alimentaire), chef de groupe Europe pour Unilever (cosmétiques), directrice de la communication et du développement de la marque Dim…

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