Actualité
26/10/2016
L'expérience client, une approche innovante au service
de la performance de votre commerce.
Conférence Commerce
Les qualités des produits et des services que l’on vend, leur prix, la communication que l’on en fait… ne suffisent plus à donner de vraies raisons à ses clients pour acheter telle marque, ou pour choisir tel commerce. Les clients veulent des Expériences.
Durant cette conférence, après avoir défini ce qu’est l’Expérience Client, nous verrons ses enjeux et ses bénéfices pour l’entreprise commerçante. Nous présenterons les jalons méthodologiques pour concevoir et manager une Expérience Client «mémorable». Enfin, au travers de cas d’entreprises, nous décrirons les grandes caractéristiques d’une Expérience Client réussie.
Intervenants :
- Flavien NEUVY, Economiste et Directeur de L’Observatoire Cetelem
- Josué GIRANDIER, Consultant Expérience Client, Cabinet Onopia
Lundi 28 novembre 2016 de 18h30 à 20h
à l'auditorium de la CCI