Buralistes prenez en mains l’avenir de votre commerce

06/02/2020

À l’occasion de l’opération nationale «Transformation du réseau des buralistes 2021 », la Chambre Syndicale des Buralistes du Pays Basque et sa Présidente Claudine MORA vous invitent à rencontrer Philippe COY, Président de la Confédération des Buralistes  le mercredi 11 mars 2020 à 19h30  à la Chambre de Commerce et d’Industrie Bayonne Pays Basque, salle Jacqué.

Lors de cette rencontre, vous seront présentés

• le Fonds de Transformation mis à disposition pour permettre aux buralistes d’anticiper les attentes sociétales et les tendances de la consommation
  • la possibilité de déployer de nouvelles activités pour répondre à la notion de « commerçant d’utilité locale » qui caractérise la profession.

Bayonne fait partie des 23 villes de France qui propose cette réunion d’information et ce moment unique de se rencontrer entre professionnels du même secteur d’activité.

Pour assurer le succès de cette rencontre, les échanges se poursuivront en toute convivialité autour d’un cocktail.

Contact

Pour des raisons d’organisation, nous vous remercions de confirmer votre présence par mail buralistespaysbasque@orange.fr ou par téléphone 06 09 97 47 65

Signature de la convention le 17 novembre 2019 entre la Chambre de Commerce et d’Industrie Bayonne Pays Basque et la Chambre Syndicale des Buralistes du Pays Basque dans le cadre du fonds de transformation.

Apprentissage