Commerce & Services : Atelier du Commerce #2.2 - Développer ses ventes en magasin : vitrine, accueil, espace et techniques de vente, fidélisation

Conférence

Atelier du Commerce #2.2 - Développer ses ventes en magasin : vitrine, accueil, espace et techniques de vente, fidélisation

  • Améliorer votre conquête client
  • Améliorer votre fidélisation client
  • S'occuper de son point de vente
13 novembre 2017 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:00
Centre de congrès Antoine Dabbadie, 82 Avenue des Mimosas 64700 Hendaye

Face aux nouveaux enjeux du commerce de détail et au développement de nouveaux concepts et modèles de distribution, le magasin doit changer, s’adapter. Au risque de devenir un show-room (…).

Cette intervention va nous permettre d’aborder ensemble les points clés de la nécessaire transformation commerciale et marketing de votre boutique : 

  • le client : pourquoi a-t-il changé et en quoi ? 
  • le parcours d’achat : omnicanal et multimodal 
  • la vitrine : début de mon histoire et de mes valeurs 
  • l’accueil clients : au centre de mon attention 
  • l’agencement du magasin : d’un beau magasin à un magasin vendeur 
  • les techniques de vente : faire venir, aller chercher, conquérir 
  • La fidélisation : un processus et non une action post-vente 

Compréhension des nouveaux modèles, projection sur l’avenir du commerce, méthodes à adopter… et partager les expériences de chacun. C’est l’ambition de cette intervention, réalisée par Serge Camguilhem du Cabinet Alteem. 

  • Intervenants de la conférence

    • Serge CAMGUILHEM

      Serge CAMGUILHEM
      Consultant en Développement Commercial & Marketing, Cabinet Alteem

Voir plus de conférences
Popup
Élection membres du bureau