Commerce & Services : Atelier du Commerce # 16 - Votre meilleur vecteur de communication : vos clients !

Conférence

Atelier du Commerce # 16 - Votre meilleur vecteur de communication : vos clients !

  • Améliorer votre conquête client
  • Optimiser la conversion-client et le panier moyen
Se connecter pour s'inscrire
19 février 2018 - À partir de 09:30 jusqu'à 12:00
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Salle Iraty

Submergés d’informations, noyés dans la masse des messages publicitaires, à la recherche du meilleur, méfiants de tomber sur le pire, les clients réalisent aujourd’hui un parcours du combattant et affrontent de nombreux obstacles avant de décider d’acheter chez vous…ou ailleurs !

Contrairement à « avant », le consommateur a le choix. Il a le choix d’acheter en magasin physique, sur Internet, mais aussi de louer, de se tourner vers le marché de l’occasion, de faire fonctionner l’économie collaborative…

Heureusement, l’expérience client est là pour vous aider à vous différencier !

Par la relation client bien sûr, mais pas seulement !

De plus en plus étudié et développé dans les grandes enseignes nationales, l’expérience client a toute sa place au sein des commerces de proximité saisonniers, touristiques et/ou qui subissent une concurrence féroce.

Lors de cette matinée, il vous est proposé de découvrir et de comprendre comment l’expérience client peut vous aider à vous différencier et à faire de vos clients vos meilleurs ambassadeurs !

Parmi les outils de diagnostic et de mesure à votre disposition, nous évoquerons notamment la visite mystère qui vous permet d’obtenir une analyse objective de votre business en matière d’accueil et de qualité de service client.

 

  • Intervenants de la conférence

    • Jennifer Pagan
      Consultante en expérience client

Voir plus de conférences
Popup
Élection membres du bureau