webleads-tracker

Commerce & Services : Atelier du Commerce # 13 - Fidélité client, mode d'emploi

Conférence

Atelier du Commerce # 13 - Fidélité client, mode d'emploi

  • Améliorer votre fidélisation client
27 novembre 2017 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:00
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Salle Adour

Concurrence de la grande distribution et des enseignes, augmentation continue du nombre de centres commerciaux, explosion des ventes sur internet…. Et pourtant.

Et pourtant, le commerce de détail indépendant possède tous les atouts qui lui permettent de lutter efficacement dans cet environnement concurrentiel.

N’oublions jamais que les villes se sont construites autour du commerce de détail. Sans cette diversité, sans cette dynamique, il n’y a plus de villes, que des villes-dortoirs.

La permanence du commerce est un enjeu sociétal autant qu’économique ; La fidélisation clients, souvent évoquée comme moyen de la garantir, est au cœur de cette matinée.

Cette intervention riche d’exemples vous donnera les clés et les outils utiles dans cette optique de reconquête :

  • Le célèbre "client Inconnu", 
  • La fidélité, c’est quoi ? Ça sert à quoi ? 
  • Les outils actuels,… mais pas que
  • Comment gagner 30000 € en 3 jours ?  C’est possible … voire facile, et on vous montre même comment.

Au programme, 2 heures riches de cas concrets et d’échanges. C’est la promesse de cette matinée.

  • Intervenants de la conférence

    • Bruno BACILE

      Bruno BACILE

      Agence WPM
      Spécialiste du marketing direct et de la communication des entreprises pour le commerce de détail et des TPE : digitalisation du point de vente, SMS, SMS vocaux, emailing, carte de fidélité, mailing courrier, affichage… www.web-print-marketing.com Solution de fidélisation : www.i-cust.com

       

Voir plus de conférences
Popup
Soluccio