Commerce & Services : Atelier "Les stratégies de création de trafic-magasin"

Atelier "Les stratégies de création de trafic-magasin"

• Animer votre point de vente
20 novembre 2017 - À partir de 14:00 jusqu'à 16:15
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE

Public : chefs d’entreprises commerces, services, vente B to C, restaurants, unions commerciales et artisanales, élus commerce, managers commerce, prestataires de services aux entreprises

Déroulé :

L'atelier débutera par une présentation d'Olivier BADOT, dressant les grandes tendances d'évolution de la consommation, notamment à l'ère digitale, et analysant les conséquences sur le commerce.

A l'heure où le consommateur souhaite faire de moins en moins d'efforts et où il devient très difficile de l'attirer en magasin, il montrera l'importance, d'une part, des réseaux sociaux comme générateur de trafic et, d'autre part, des services à valeur ajoutée comme leviers de transformation et de fidélisation.

L'atelier se poursuivra par les témoignages des participants tant en matière d'actions mises en œuvre par des commerçants ou associations de commerçants (plateformisation digitale des points de vente, géofencing, recours aux réseaux sociaux, etc.).

Olivier BADOT réagira sur les actions présentées et opérera une synthèse des travaux.

En partenariat avec La Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique et Sud Ouest Publicité

Voir plus de conférences