Accompagnement des entreprises sinistrées par les intempéries

06/02/2014

Suite aux récentes intempéries qui ont touché notre région, la CCI se met à la disposition des entreprises victimes des inondations, ou glissements de terrain.

N'hésitez pas à contacter le Pôle Commerce, Services, Tourisme (Tél : 05 59 46 58 13) pour vous accompagner dans vos différentes démarches.

Par ailleurs, nous vous informons que le RSI met un dispositif exceptionnel en place pour ses ressortissants :

• une aide immédiate de 1500€ pour tout assuré sinistré actif ou retraité à titre principal du RSI.
  • des mesures exceptionnelles d’étalement des échéances de cotisations et de modulations des cotisations
  • une aide à l’hébergement temporaire des personnes âgées

Pour demander une aide, vous pouvez adresser une demande AVANT LE 15 FEVRIER 2014:

• par courrier au RSI Aquitaine - Service Action Sociale - 1 rue Prévost - 33526 Bruges
  • depuis la rubrique contact du site web, indiquez en objet "Action sanitaire et sociale" ou par mail contact-ass@aquitaine.rsi.fr.

Les assurés concernés peuvent également joindre les conseillers par téléphone (05 56 043 600) ou venir dans les points d'accueil les plus proches de leur domicile.

Élection membres du bureau