Actualité

1 2 3 4 5 0 vote

220 emplois à pourvoir à Ikea Bayonne : les profils recherchés

18/12/2014

L'enseigne suédoise lance sa campagne de recrutement dès le 1er janvier 2015
via Pôle Emploi Bayonne.

220 postes sont à pourvoir pour l'ouverture prévue le 26 août 2015



Chaque année, au 1er janvier, il est de tradition de formuler des voeux de réussite. Pour le premier jour de 2015, les personnes à la recherche d'un emploi pourront faire ce même souhait en espérant cette fois-ci décrocher un emploi chez le géant de l'ameublement suédois, Ikea, qui lance sa campagne de recrutement ce jour-là. 

« 220 postes sont à pourvoir pour une dizaine de métiers variés comme hôtesse de caisse, vendeur, personnel dédié à la restauration, à la logistique, ou au reconditionnement », précise la société dans un communiqué. 

« Nous recherchons avant tout des personnes dynamiques, de tous âges, animées par une fibre commerciale importante et plaçant la satisfaction des clients au centre de leurs préoccupations. L'intérêt du travail en équipe est aussi un facteur déterminant, tout comme la polyvalence », précise Christian Kaelen, directeur du magasin Ikea Bayonne, qui ouvrira ses portes le 26 août prochain. 


Comme déjà annoncé, le site de Pôle Emploi Bayonne sera le seul endroit où postuler, puis, le recrutement s'effectuera via la méthode de recrutement par simulation. Les séances de recrutement se dérouleront successivement sur les territoires des mairies de Saint-Pierre-d'Irube, Mouguerre et de Bayonne.

Ikea rappelle que «  les premiers collaborateurs devraient intégrer le magasin dès le mois d'avril après avoir reçu un programme de formation (de 4 à 12 semaines selon les métiers). »

 

©sudouest.fr

Popup
Élection membres du bureau