Réunion de travail avec WACKER pour Health LSR

19/02/2018

Dans le cadre du projet HEALTH LSR, une réunion de travail s’est déroulée à la CCI Bayonne Pays Basque avec Yann Procureur, représentant de Wacker en France. Wacker est un des principaux acteurs mondiaux dans le domaine des Silicone et en particulier du Silicone LSR. Afin de donner à voir les projets d’innovation présents sur notre territoire et portés par les entreprises du secteur santé notamment dans le cadre du programme HEALTH LSR, des rencontres avec des porteurs de ces innovation et des visites d’entreprises locales ont eu lieu pendant deux jours.

Parmi les présentations, ont été particulièrement remarqués les projets liés à l’ophtalmologie, à la santé du cheval, au sport/santé et à la traite en milieu agricole. D’autres rencontres devraient avoir tout au long de l’année 2018.