Rencontres Industries Bio-Santé Nouvelle-Aquitaine Euskadi Navarre le 29 juin 2017 à Bidart

26/06/2017

Le GIPSO, le Basque Health Cluster, le Cluster TIC Santé et la SODENA annoncent : Les 3èmes Rencontres Industries Bio-Santé Nouvelle-Aquitaine/Euskadi/Navarre le 29 juin 2017 à Bidart   (64) « Innovation et projets industriels en santé : les clés du succès »

LA 3EME  EDITION D’UN EVENEMENT TRANSFRONTALIER QUI PREND DE   L’AMPLEUR

Le GIPSO, le Basque Health Cluster1, le Cluster TIC Santé et la SODENA2 co-organisent les 3èmes « Rencontres  Industries Bio-Santé Nouvelle-Aquitaine/Euskadi/Navarre » sur le thème : « Innovation et projets industriels en santé : les clés du succès ».

Après les premiers contacts initiés en 2014 puis 2016, l’objectif des 3èmes Rencontres est de faire émerger des projets et des futures collaborations entre industriels et universitaires du secteur de la santé en Nouvelle-Aquitaine, Euskadi et Navarre, grâce à des présentations d’entreprises et de laboratoires et à l’organisation de RDV BtoB.

Pour cette 3ème édition, la nouveauté est l’intégration de la Navarre et le soutien apporté par la SODENA.

Les Rencontres s’adressent aux industriels, chercheurs, universitaires et acteurs de l’innovation dans le secteur de  la santé en Nouvelle-Aquitaine, Euskadi et, pour la première fois cette année, en Navarre.
En effet, les 3èmes Rencontres bénéficient du soutien apporté par le Gouvernement de Navarre et son agence de développement, la SODENA.

Les Rencontres se tiendront le 29 juin prochain à l’ESTIA (Technopole Izarbel - Bidart)

Un événement soutenu par l’Université de Bordeaux, le Conseil régional Nouvelle-Aquitaine, l’Eurorégion Nouvelle-Aquitaine-Euskadi-Navarre, la fondation Euskampus, l’Agence de Développement et d’Innovation Nouvelle-Aquitaine, la Chambre de Commerce transfrontalière Bihartean et leurs homologues politiques et universitaires d’Euskadi et de Navarre.
L’ESTIA (Ecole Supérieure des Technologies Industrielles Avancées), école d’ingénieurs qui repose sur un partenariat universitaire national et international (Grande-Bretagne, Espagne), apporte son soutien logistique en accueillant l’événement.

Téléchargez le programme ICI

INFORMATIONS PRATIQUES :

• Lieu : ESTIA - Technopole Izarbel - 64210 Bidart
  • Date : jeudi 29 juin 2017 à partir de 9h.
  • Traductions simultanées Espagnol-Français et Français-Espagnol.
  • Accès payant sur inscription préalable auprès du GIPSO :
  • Site : http://www.gipso.org/evenement/rencontres-aquitaine-euskadi/
  • RDV BtoB : La plateforme de prise de RDV est ouverte, elle est accessible aux entreprises et laboratoires préalablement inscrits.
  • Demande d’accréditation pour les journalistes : Emmanuelle Pangaud - vistapoint64@bbox.fr Tél. : (+33) 668 069 921

CONTACTS :

GIPSO :
Nathalie Simonin. Email : n.simonin@gipso.org  - Tél : (+33) 556 113 215 - Mob : (+33) 611 393 590
Paco Duboscq. Email : paco.duboscq@sfr.fr - Mob. : (+33) 603 845 494

Basque Health Cluster :
Maria Pascual-de-Zulueta. Email : maria@basquehealthcluster.org - Tél. : (+34) 644 845 644

Cluster TIC Santé Aquitain :
Johanna Izotte. Email : contact@cluster-tic-sante-aquitain.com  - Tél. : (+33) 557 570 498

SODENA :
Lore Inarrea. Email : linarrea@sodena.com. Tél. : (+34) 848 42 19 68

Relations Presse (France) :