Première édition du salon "948 Merkatua" les 15 et 16 novembre à Pampelune

17/10/2017

EEN co-organisateur du salon dédié à l'industrie créative, numérique et culturelle

Les 15 & 16 novembre prochains, se déroule, au Palais des Congrès BALUARTE de Pampelune (Navarre), la première édition de «948 MERKATUA» dédiée à l’industrie créative, numérique et culturelle.
En plus des aspects culturels, ce salon a, en effet, pour vocation de réunir les acteurs européens des Industries créative, numérique, de l'impression, de la 3D, réalité augmentée, des vidéo-jeux, etc.
Si vous souhaitez rencontrer les acteurs de ces filières côté navarrais et basque espagnols et établir de réels projets de collaboration,

• Le 16 novembre 2017, nous organisons, avec d'autres partenaires EEN, des rencontres BtoB entre entreprises.

Des entreprises navarraises du secteur des nouvelles technologies, du design, de l’image et des industries créatives sont déjà inscrites et peuvent constituer autant de rencontres et rendez-vous BtoB pour des entreprises du Pays Basque et de Nouvelle Aquitaine.

Ouverte à toutes les organisations et professionnels intéressés par des partenariats commerciaux ou en recherche de partenaires désireux de collaborer sur des projets R&D dans les secteurs économiques cités ci-dessus, cette journée de rencontre est pour vous.

L'inscription est gratuite mais obligatoire en ligne ICI

Pour plus d'information :

Ferdie TEILETCHEA
f.teiletchea@bayonne.cci.fr