Le Networking Transfrontalier vous ouvre de nouvelles opportunités

26/09/2018

Euro-Région

Le Networking Transfrontalier invite les entreprises faisant partie de l'Euro Région à se rencontrer les 18 et 19 octobre 2018.

L'Euskadi, la Navarre et la Nouvelle-Aquitaine composent à elles trois une Euro Région de plus de 5 millions d'habitants. Ce vaste territoire, avec une forte densité de population, est une zone de chalandise qui offre des possibilités importantes de développement aux T.P.E – P.M.E – P.M.I.

Networking Transfrontalier

Cet événement va donner la possibilité à ses entreprises de différents territoires de se rencontrer et d'échanger, pour pouvoir établir des liens commerciaux dans le futur.

Le Networking est ouvert à tous les chefs d’entreprises désirant développer leur chiffre d’affaire, diversifier leur clientèle, leurs fournisseurs ou leurs partenaires.

Ces journées sont organisées sur deux journées. La première est consacrée à des visites d’entreprises ou de sites économiques remarquables. La seconde à des rencontres sous forme de table ronde avec des chefs d’entreprises de l’EURO REGION.

Pour vous inscrire, cliquez ici