La sous-traitance industrielle basque s’affiche

14/12/2011

Bihartean, la Chambre de Commerce et d’Industrie transfrontalière lancée par la CCI Bayonne Pays Basque et par la CCI du Gipuzkoa (Pays Basque espagnol), a publié en 2011, un catalogue des sous-traitants industriels de ces deux régions.

Cent cinquante entreprises y sont présentées via une fiche décrivant leurs activités et détaillant leurs moyens de production ainsi que leurs certifications et homologations.

Ce catalogue trilingue (FR/ESP/ANG) est un outil de développement économique destiné à promouvoir les compétences régionales mais vise aussi à établir des coopérations dynamiques entre ces 150 entreprises.

Pour l’obtenir gratuitement, adressez un e-mail à l’adresse suivante : o.irastorza@bihartean.com

Bihartean ambitionne de devenir pour l’Industrie un outil de prospection pour les entreprises de sous-traitance des territoires du Gipuzkoa (Pays Basque espagnol) et du Pays basque français.

Pour 2012, des actions spécifiques seront menées. Bihartean sera présente dans des salons professionnels ou des séminaires thématiques afin d’y repérer des niches économiques d'avenir.

www.bihartean.com

Élection membres du bureau