Actualité

1 2 3 4 5 0 vote

Gastronomie transfrontalière

21/06/2012

Bihartean, CCI Transfrontalière a organisé une rencontre professionnelle au Basque Culinary Center, le mercredi 06 juin, avec des entreprises de l'agro-alimentaire et des professionnels du Tourisme du Pays Basque Iparralde.

Après une courte visite des installations en compagnie du directeur du Basque Culinary Centre, Jose Marie Aizega,  les participants se sont répartis en deux ateliers : l'un consacré à la restauration et à la formation et l'autre aux produits agro-alimentaire.

 

Dans ce dernier atelier, certaines entreprises d'Iparralde ont fait déguster leurs produits au responsable de la sélection produits et au directeur commercial du Basque Culinary Center (photo ci-dessus).

C'est ainsi que ces derniers ont pu notamment déguster des produits de l'Huilerie Errota, de la Ferme Elizaldia, des producteurs du Piment d'Espelette.

Des collaborations sont engagées sur la visite de producteurs d'Iparralde, de formations sur-mesure pour les chefs-maîtres restaurateurs, de nouvelles dégustations de produits d'Iparralde.

Pour toute information complémentaire :
Olga Irastorza
CCI Transfrontalière Bihartean
Tél : 06 08 72 11 48
Site web : www.bihartean.com

Popup
Élection membres du bureau