Actualité

1 2 3 4 5 0 vote

Désignée la première idée de prototype du projet européen HEALTH LSR

22/02/2017

Désignée la première idée de prototype du projet européen HEALTH LSR

Le 16 Février a eu lieu la réunion de suivi du projet HEALTH LSR dans les installations de la Clinique Universitaire de Navarre (CUN). En plus des partenaires du projet, Amaia Armendariz du Secrétariat du Poctefa et Marina Marcel du Gouvernement de Navarre étaient présentes.


L'objectif principal de ce projet est de développer cinq dispositifs médicaux utilisant le silicone liquide (LSR). Grâce à la collaboration avec la Clinique Universitaire de Navarre (CUN), le design d’un premier prototype a été déjà conçu. Dans ce projet, se terminant en mai 2019, cinq designs de prototypes seront développés.


Le projet a été co-financé à 65% par le Fonds Européen de Développement Régional (FEDER) à travers le Programme Interreg V-A Espagne-France-Andorre (POCTEFA 2014-2020). Le but du POCTEFA est de renforcer l'intégration économique et sociale de la zone frontalière Espagne-France-Andorre. Leur aide se concentre sur le développement des activités économiques, sociales et environnementales transfrontalières à travers des stratégies conjointes qui favorisent le développement territorial durable.

Popup
Soluccio