Consultations européennes transfrontalière le mardi 18 septembre à la CCI

25/07/2018

Mardi 18 septembre, la CCI Bayonne Pays Basque et la CCI transfrontalière Bihartean proposent de participer aux consultations citoyennes transfrontalières sur deux thèmes : l'entreprise et la formation.

Pour les entreprises

De 12h à 14h

Nous vous invitons à participer aux consultations citoyennes transfrontalières, à la CCI Bayonne Pays Basque, le 18 septembre de 12h00 à 14h00. Chefs d’entreprises, la CCI Bayonne Pays Basque et BIHARTEAN vous invitent à une session de créativité sur l’Europe. Nous souhaitons vous donner la parole afin d’élaborer avec vous un document qui recueille :

• Votre vision de l’Europe
  • Les atouts et les freins dans la vie de votre entreprise dans le cadre réglementaire et économique de l'Europe
  • Les améliorations nécessaires à apporter afin que votre activité puisse être simplifiée en transfrontalier

L'Europe a un impact dans les relations économiques transfrontalières et l’espace frontalier est, pour nous, un véritable laboratoire des points forts et des points faibles de l’Europe.

Pour la formation

De 15h à 17h

Responsables de centres de formation, étudiants, apprentis, nous vous invitons à participer aux consultations citoyennes transfrontalières FORMATION, à la CCI Bayonne Pays Basque, le 18 septembre de 15h00 à 17h00. La CCI Bayonne Pays Basque et BIHARTEAN vous invitent à une session de créativité sur l’Europe.

Nous souhaitons, en effet, vous donner la parole afin d’élaborer avec vous un document qui recueille :

• Votre vision de l’Europe
  • Les atouts et les freins dans la vie de votre entreprise

L’espace frontalier est, pour la formation, les étudiants et les formateurs, un laboratoire des points forts et des points faibles de l’Europe.

Pour vous inscrire

o.irastorza@bihartean.com