webleads-tracker

Actualité

1 2 3 4 5 0 vote

Ateliers transfrontaliers - Électromobilité électrique et hydrogène le 22 avril

12/04/2021

ATELIERS TRANSFRONTALIERS ENTRE ENTREPRISES DE NOUVELLE-AQUITAINE EUSKADI NAVARRA

Électromobilité électrique et hydrogène

Vous vous intéressez à la mobilité intelligente et durable pour votre propre activité ou vos projets ? Vous souhaitez en savoir plus sur de nouvelles opportunités en matière de stockage électrique, mobilité hydrogène, développement des technologies et des connaissances, etc. ? Quel que soit votre secteur économique, ces innovations peuvent vous intéresser pour gagner du temps, créer de la connaissance, faire des économies d’échelle.

Nous organisons une journée pour aborder ces questions et présenter les initiatives en cours dans chacun des territoires, avec le programme suivant :

Jeudi 22 avril 2021 - 9h30-11h00

  • Présentation du programme POCTEFA COMPET’plus
  • Intervention de Ane INSAUSTI ALTUNA – Directrice générale de MUBIL - L'objectif de MUBIL est que Gipuzkoa et le Pays Basque deviennent une référence internationale dans le domaine de la nouvelle mobilité intelligente et durable. Pour atteindre cet objectif, le « Pôle MUBIL » : une référence en matière de mobilité intelligente et durable" a été mis en place. www.mubil.eus
  • Intervention de Lucie KEMPF, chef de projet FEBUS (Pau Béarn Pyrénées Mobilités)
  • Intervention de Luis GOÑI de SODENA et  Martín FLORES de NAITEC  - Projet NAVEAK – Le projet NaVEAC (Navarre pour le véhicule électrique, autonome et connecté www.naveac.com) est une initiative publique-privée promue par le gouvernement de Navarre par le biais de l'agence de développement régional SODENA, qui développe la stratégie territoriale autour de la nouvelle mobilité, avec un focus sur le développement industriel, en rassemblant les activités de transformation industrielle et d'innovation dans le secteur automobile et les énergies renouvelables.

Popup