1er Networking transfrontalier les 8 et 9 septembre

24/08/2016

Et si vous saisissiez les opportunités d’affaires en transfrontalier ?

Le Club CREA Aquitain et ses partenaires, l’ANEC, la CCI Bayonne Pays Basque, la CCI transfrontalière Bihartean, IDESO, le Crédit Agricole Pyrénées-Gascogne et Bankoa Crédit Agricole organisent un networking les jeudi 8 et vendredi 9 septembre à Mondragon et Pampelune pour mieux se connaître et mieux « commercer » ensemble.

Au programme : visites d’entreprises et ateliers sur les échanges commerciaux en transfrontalier et leur sécurisation.

Le jeudi 8 Septembre 2016 :

• Départ du siège du CREA sur le parking de la CCI, 1 rue de DONZAC à BAYONNE à 9 heures et transport par autobus vers MONDRAGON –

• Possibilité de co-voiturage à partir de Pau et Tarbes : renseignements auprès de Christian Pelloit 06-86-04-57-38

• Visite du site MONDRAGON, Repas avec des chefs d'entreprises espagnols.

• Visites d'entreprises coopératives à MONDRAGON.

• Départ vers PAMPELUNE, Diner et nuitée dans un hôtel de la ville.

Le Vendredi 9 Septembre 2016 :

• Assemblée plénière à 9H,

• Interventions sur les secteurs d’activités dans le SUD OUEST et NAVARRE

• Atelier 1 "S’ENGAGER DANS LES ECHANGES COMMERCIAUX TRANSFRONTALIERS"

• Atelier 2 " COMMENT SECURISER LES ECHANGES TRANSFRONTALIERS ?"

• Rencontre « Networking » (réseautage) avec des dirigeants d’entreprises espagnols.

• Clôture et synthèse des 2 journées vers 17H30

Modalités d'inscription : Le coût de l’inscription est de 270 euros par personne tout compris (voyage, repas et hébergement à Pampelune), le départ s’effectue depuis la CCI de Bayonne (co-voiturage possible depuis Pau et Tarbes).

Le règlement se fait par chèque à l’ordre de « Club Créa » - 1 rue Donzac - 64100 Bayonne.

Contact : Christian Pelloit, tél 06 86 04 57 38, mail christian.pelloit@wanadoo.fr.