Actualité

En 2018, mettons en lumière le dynamisme de nos entreprises

03/01/2018

Qui mieux que des chefs d'entreprise pour accompagner d'autres chefs d'entreprise ?

Les élus de notre Chambre de Commerce et d'Industrie agissent, avec leurs équipes techniques et leurs partenaires, pour que tous les dirigeants de TPE et PME du Pays Basque puissent se concentrer sur leur coeur de métier.

Toutes les interventions directes et indirectes de notre CCI consistent à trouver des solutions pour accompagner la création de nouvelles entreprises, pour aider les entreprises existantes à se développer, innover, exporter, créer des emplois, former leurs collaborateurs et les jeunes talents de notre territoire.

En 2018, notre objectif sera de contribuer à amplifier les premiers signes de reprise économique, constatés l'an dernier, pour impulser une dynamique positive et durable afin de retrouver de la visibilité.

Les grandes réformes engagées par le gouvernement nous bousculent et rebattent les cartes, à nous de relever les défis posés aux entrepreneurs et aux territoires, et d'imaginer de nouvelles voies pour faire réussir nos entreprises.

Je vous invite à venir nous rencontrer à la CCI lors de la présentation des voeux et des résultats de notre étude d'impact économique, lundi 29 Janvier à 17h30.

Bonne année 2018

Urte Berri on !

 

André Garreta

Président de la Chambre de Commerce et d'Industrie Bayonne Pays Basque

 

 
Concernant votre participation aux voeux, merci de confirmer votre présence auprès d'Annick Decherf, avant le 23 janvier.
mail : a.decherf@bayonne.cci.fr
tél : 05.59.46.58.34.

Popup
Soluccio