Agir pour les entreprises au Pays Basque : notre première priorité

Qui mieux que des chefs d’entreprise pour accompagner d’autres chefs d’entreprise ?

La performance des actions des Chambres de Commerce et d’Industrie est reconnue par près de 7 entrepreneurs sur 10. Un tel niveau de satisfaction ne doit rien au hasard. Leur force repose sur un socle d’experts aguerris et sur un solide réseau de partenaires.

Pour accompagner la transformation nécessaire de notre pays, les entrepreneurs du Pays Basque peuvent compter sur des élus de terrain et des équipes CCI compétentes, à l'écoute de leurs besoins et proches de leurs préoccupations.

J’en veux pour preuve les nombreux témoignages qui nous ont été adressés sur la qualité de l’accompagnement et que nous avons mis en valeur dans notre rapport d'activité 2017.

J'en veux pour preuve également les résultats de l’analyse de l’impact de notre CCI sur le développement économique. Pour 1 € de taxe pour frais de chambre versé à la CCI Bayonne Pays Basque, c’est 11 fois plus de ressources consacrées à la compétitivité des entreprises et 10 fois plus encore de valeur créée sur le territoire.

Entreprendre au Pays Basque avec la CCI, c’est la garantie de bénéficier d’un accompagnement orienté vers la réussite.

André Garreta

Président de la Chambre de Commerce et d'Industrie Bayonne Pays Basque