2019 : offrons les meilleurs leviers de performance aux TPE et PME

04/01/2019

Chers amis entrepreneurs et partenaires,

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année 2019 et vous adresse tous mes vœux de bonheur et de santé, pour vous et vos proches.

Après une année de combat en faveur des entreprises du Pays Basque en termes de fiscalité (Versement Transport, Cotisation Foncière des entreprises) et de maintien de l'appui économique de proximité des TPE et PME, 2019 sera tout aussi combative et impliquante.

En 2019, nous continuerons à répondre aux nombreuses demandes des entreprises concernant leurs leviers de performance, et nous poursuivrons la modernisation et l'adaptation de nos accompagnements, en particulier via notre nouvelle gamme de service SOLUCCIO et notre catalogue de Formations.

Notre territoire est propice à l’entrepreneuriat, la Chambre de Commerce et d’industrie est son 1er accélérateur de croissance.

Agir ensemble pour l’entreprise est le fil rouge de l'équipe de chefs d'entreprises élue pour le mandat 2016-2021, et vous pourrez compter sur elle et les personnels de la CCI pour relever les défis des transformations sociales et économiques qui se présenteront en 2019.

Je vous donne rendez-vous lundi 28 janvier à 17h30 à l’auditorium de la CCI pour fêter cette nouvelle année ensemble et nous rencontrer.

Urte Berri on,

Bonne année,

André Garreta

Président de la CCI Bayonne Pays Basque.

Voeux 2019