Tout savoir sur Transition Collectives : un nouveau dispositif de formation prévu par le plan de relance

07/09/2021

Tout savoir sur Transition Collectives :
un nouveau dispositif de formation prévu par le plan de relance

Jeudi 23 Septembre 2021

Tout savoir sur Transitions collectives en Nouvelle-Aquitaine

Pensé avec les partenaires sociaux et déployé depuis le 15 janvier 2021, le dispositif Transitions collectives accompagne déjà ses premiers salariés.

Un objectif : faciliter les mutations de l’entreprise en accompagnant les salariés volontaires vers une reconversion sereine, préparée et assumée. Les salariés conservent leur rémunération durant la formation pour accéder à un emploi porteur sur le même bassin de vie.

L’Etat finance intégralement la formation et la rémunération du salarié pour les entreprises de moins de 300 salariés. Une innovation sociale au service des entreprises, l'emploi et des territoires qui peut vous aider à passer un cap difficile !

Le 23 septembre à 9h30, nous vous donnons rendez-vous pour découvrir le dispositif plus en détails et poser toutes vos questions.

Informations et inscriptions ICI