Tapas'1 Job : une initiative originale organisée par la Jeune Chambre Economique du Pays Basque

22/08/2014

Tapas'1 Job, initiative innovante de la Jeune Chambre Economique du Pays Basque, a pour objectif de mettre en relation des personnes récemment arrivées dans la région avec des entreprises en phase de recrutement ou des centres /écoles de formation. Cette seconde édition se déroulera le mercredi 24 septembre 2014

Loin des stands habituels de l'entretien d'embauche, l'évènement se déroule dans un cadre convivial ou chaque participant échange conseils et bonnes pratiques afin de développer son réseau, le tout autour d'un verre et quelques tapas.

Vous êtes à la recherche d'un emploi, ou d'un contrat d'apprentissage et vous venez d'arriver dans la région,

inscrivez-vous sur www.jce-paysbasque.com avant le 7 septembre 2014

Tapas'1 Job qu'est-ce que c'est ?

Organiser des rencontres entre personnes à le recherche d'un emploi récemment arrivés sur k'agglomération côte basque, notamment suite à une mutation prifessionnelle de leur conjoint, jeunes en recherche de contratr d'apprentissage ou de professionnalisation avec des entreprises implantées localement. Le but de ces rencontres n'est pas de faire passer des entretiens mais de leur apporter conseils et réseaux.

Elu projet national en 2013 par la Jeune Chambre économique française, Tapas'1 Job est menée de front sur tout le territoire français et notamment en Aquitaine (Agen, 5ème édition, Bordeaux 2ème édition, Dax 2ème édition, Pays Basque 2ème édition)

Pour toute information complémentaire, contactez Damien GAHAT  06 47 78 22 21 - communication.jcepb@gmail.com

Élection membres du bureau