TAPAS1JOB organisé par le Réseau de la Jeune Chambre Economique du Pays Basque, jeudi 31 mars

25/03/2016

Le réseau de la Jeune Chambre Economique du Pays-Basque organise la soirée TAPAS1JOB le jeudi 31 mars sur Bidart

Une façon conviviale d’échanger autour d'un verre et quelques tapas sur le marché de l'emploi du bassin local.

Des personnes nouvellement arrivées sur le Pays-Basque pourront ainsi rencontrer des entrepreneurs locaux, échanger des informations sur les opportunités d'embauche, se faire conseiller sur leur CV ou sur une formation, développer un réseau...

Nous avons déjà beaucoup de CV de postulants et nous espérons avoir encore d'avantage de réponses des entreprises susceptibles d'embaucher.

Rejoignez nous !

Contact et inscription :

Maeva Deserces

L'équipe Tapas'1 Job
L'action "Emploi & Réseaux" de la JCE du Pays Basque
tapas1job@jce-paysbasque.com

Jeune Chambre Economique du Pays Basque
Le mouvement des Jeunes Citoyens Entreprenants
Peña Gela Ttiki, 10 rue Gosse, 64100 BAYONNE
www.jce-paysbasque.com - www.jcef.fr

Association loi 1901 affiliée à la Jeune Chambre Economique Française, reconnue d'utilité publique depuis 1976.