Surf contre la Faim - un événement solidaire le 15 septembre à Biarritz

02/08/2018

Participez à la 3ème édition du « Surf contre la Faim »

Cet événement sportif et solidaire, organisé par la délégation Action contre la Faim Pays Basque et l’Association des Ecoles de Surf de Biarritz, est ouvert aux salariés d’entreprises ayant accepté de sponsoriser ceux-ci et au grand public. Il ne s’agit pas d’une compétition classique, mais d’un regroupement de personnes partageant les valeurs du surf, de la solidarité et de la mer. Seul ou en équipe, accessible quel que soit le niveau de surf du participant. Le don versé par l’entreprise est proportionnel à la distance par courue par chacun de ses salariés participants.

Le Surf contre la Faim a pour objectifs de sensibiliser le grand public aux causes défendues par Action contre la Faim et de collecter des dons pour permettre à l’ONG de poursuivre ses actions dans le monde.

En parallèle du challenge de surf les salariés d’entreprises et le grand public pourront participer  des cours de zumba. Possibilité de s’inscrire soit en amont (cf. mail ci-dessous), soit sur place tout au long de l’événement, avec un minimum de 5€ pour 30 minutes de cours.

L’intégralité des bénéfices sera reversée à Action contre la Faim.

Pour les participants n’ayant pas le matériel de surf nécessaire, celui-ci est fourni par l'Association des Ecoles de Surf de Biarritz. Un village d’accueil sera présent pour échanger, informer et débattre de la lutte contre la faim dans le monde et des solutions locales. Diverses animations viendront compléter ce moment festif.

Cet événement est organisé en partenariat avec l'Association des écoles de surf de Biarritz grâce au soutien de la Ville de Biarritz, Fanny Ficarelli (zumba), Rip Curl, Megamix 64, l’association Milady plage .

Inscriptions et informations

surfcontrelafaim@gmail.com

Daniel Arnoux
Délégué Action contre la Faim Pays Basque