Soirée de présentation de l’association de la Jeune Chambre Economique réussie !

14/10/2014

Mercredi 8 octobre se tenait dans les locaux de la Jeune Chambre Economique une soirée présentation du mouvement.

Après le succès de Tapas’ 1 Job en septembre dernier, l’association a suscité bon nombre de curiosité. Qui est-elle ? que fait-elle ? Qui sont ses membres ? Tant de questions qui ont été éclaircies lors de cette rencontre.

Au programme : découverte du mouvement, au national comme à l’international, historique, action au niveau local. Une dizaine de personnes étaient présentes pour découvrir cette association à part, tous agés de 18 à 40 ans et désireux de prendre des responsabilité tout en oeuvrant pour le bien de sa «citée» !

Vous avez entre 18 et 40 ans ? Vous avez envie d’agir ? Vous souhaitez vous former ? Vous souhaitez dynamiser votre réseau ? N’hésitez plus et adhérez au principal mouvement international de jeunes citoyens entreprenants !

> Plus d’information sur www.jce-paysbasque.com

La Jeune Chambre Economique est un mouvement de jeunes leaders et entrepreneurs qui sont au service du développement économique et communautaire de leur territoire.

Citoyens responsables, ils sont conscients de la difficulté de vivre en paix et dans la justice économique.

• L’association est apartisane, indépendante, reconnue d’utilité publique… Elle met sa neutralité et son indépendance au service de la démocratie, et d’une prise de conscience Citoyenne.

• Chaque membre du Réseau est un citoyen actif sur son territoire, et engagé dans sa vie citoyenne locale.

Agés de 18 à 40 ans, ils se forment à la prise de responsabilité dans le respect de valeurs humanistes.

Élection membres du bureau