Actualité

1 2 3 4 5 0 vote

Salon : e-py, carrefour des Pyrénées numériques le 31 mai au Palais Beaumont de Pau

25/04/2017

Participez aux trophées e-py 2017, le meilleur des Pyrénées numériques 

Vous êtes fier du site mobile de votre entreprise, ou bien de votre activité de vente en ligne ? Vous développez une présence forte sur les réseaux sociaux ? Votre compte Instagram ou votre chaîne Youtube sont très suivis ? Votre innovation est prometteuse ? Vous utilisez les outils numériques dans une démarche pédagogique, ou citoyenne ? Vous êtes étudiant et vous avez une idée géniale de start-up ? C’est le moment de le faire savoir !
Participez avec nous à l’édition 2017 des Trophées e-py, qui permettront de mettre en lumière « le meilleur des Pyrénées numériques », au travers de sept catégories principales. Infos et candidatures jusqu’au 9 mai sur le site www.e-py.fr

Mercredi 31 mai à Pau

le Salon e-py 2017, carrefour des Pyrénées numériques
Dédié aux enjeux de la transformation numérique, le Salon e-py se déroulera à Pau le mercredi 31 mai. Ouvert à tous les professionnels intéressés par les solutions du numérique pour développer leurs activités, nous vous invitons à participer aux nombreux temps forts : une matinée «Nouvelle-Aquitaine solutions » concernant notamment les outils d’accompagnement et de financement de la transformation numérique à disposition des entreprises ; des partages d’expérience ; des conférences et des ateliers mode d’emploi ; des tables rondes ; 50 exposants ressources ; un jobdating avec les étudiants en filière numérique du Greta sud Aquitaine. A partir de 18h30, se déroulera enfin la grande soirée de remise des Trophées e-py 2017.
Salon e-py 2017, mercredi 31 mai 2017 au Palais Beaumont de Pau (9h-21h). Entrée gratuite au salon et conférences sur inscription préalable
sur le site www.e-py.fr

Suivre l'actualité e-py 2017 :
www.e-py.fr / www.larepubliquedespyrenees.fr


#PyrénéesNumériques  #e_py  @teamEpy   @larepdpyrenees

Une question sur e-py ? Par mail : e-py@pyrenees.com

Un événement  Pyrénées Presse
Les trophées et le salon e-py sont organisés par Pyrénées Presse (La République des Pyrénées et L'Eclair, Groupe Sud Ouest), en partenariat avec les collectivités, institutions et grandes entreprises du territoire.

Popup
Soluccio