Réussir ensemble : témoignages d'entrepreneurs accompagnés par leur CCI

28/06/2021

Le réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie est le réseau de proximité des entreprises dans les territoires. Il accompagne les chefs d’entreprises et les entrepreneurs dans leurs projets : de la création, à la formation, au développement commercial et à l’international…les 125 CCI participent à la réussite des projets d’entreprises dans le commerce, l’industrie et les services.

Après avoir pris la parole dans les médias en mars dernier pour inciter les entrepreneurs à relancer leur projet, les CCI diffusent un nouveau message qui met en lumière les atouts de leur accompagnement que sont la proximité et leur capacité à proposer des solutions adaptées aux enjeux de l’entrepreneur.

Cette nouvelle campagne, intitulée : « Réussir Ensemble », est bâtie autour de trois histoires qui sont trois vrais témoignages croisés d’entrepreneur avec leur conseiller CCI :

• Hélène, gérante de la boutique Icone, qui a développé sa visibilité sur le web grâce à une stratégie numérique personnalisée proposée par sa conseillère CCI, Marie-Angélique.
  • Marc-Alain, président de l’industrie Billard Toulet, qui a amélioré la productivité de son usine de billards et mis en place des solutions plus durable et responsable avec les recommandations de son conseiller CCI, Michael.
  • Liliana, co-fondatrice de la société de logiciels de gestion Iabako, qui a créé et développé son entreprise en France et à l’international grâce à l’appui de son conseiller CCI, Nicolas.

Retrouvez ci-dessous leurs témoignages en vidéos.

Rendez-vous sur reussiravecmacci.fr.

Lire le communiqué de presse.