Réouverture de la ligne Air France Biarritz / Paris-CDG le dimanche 27 mars 2016

24/03/2016

La ligne Air France Biarritz / Paris-Charles de Gaulle reprend dès dimanche.
C'est le fruit d'une collaboration exemplaire entre la Direction régionale d'Air France et la Chambre de Commerce et d'Industrie Bayonne Pays Basque avec l'appui de l'aéroport.
Le potentiel de cette ligne avait été confirmé par une enquête flash conduite par la CCI Bayonne Pays Basque en mars 2014 qui révélait un nombre de déplacements professionnels possibles de 218 354 sur le seul périmètre des entreprises locales. Ce potentiel viendrait en plus du million de passagers que compte chaque année l'aéroport.

Une connection vers 231 destinations depuis le Hub de Paris-Charles de Gaulle.
Le retour de la liaison, Biarritz / Roissy-Charles-de-Gaulle, va enfin permettre d'assurer une parfaite continuité de service pour les vols longs courriers et les liaisons internationales. Cela va simplifier et diminuer les coûts des déplacements, dans le cadre de la prospection et des affaires des entreprises exportatrices ou non, et cela va faciliter l'ouverture de nouveaux marchés, l'accès à de nouveaux clients avec des connections rapides vers 231 destinations depuis le Hub de Paris-Charles de Gaulle.

Site de l'Aéroport de Biarritz Pays Basque

Élection membres du bureau