Rencontres ETI-PME-StartUp - Jeudi 13 juin à l'ESTIA

28/05/2019

Le 13 juin prochain à partir de 15h00 et jusqu'à 21h30, le Club des ETI Nouvelle-Aquitaine a le plaisir de vous inviter à l’ESTIA, Technopole Izarbel à BIDART(64) pour un évènement économique unique

Le Club ETI Nouvelle-Aquitaine, qui existe depuis 2013, est aujourd’hui constitué de 83 entreprises dont les effectifs sont compris entre 250 à 5 000 salarié (consulter l’Annuaire du Club des ETI).

L'ensemble des sociétés du Club, dont la plupart ont des activités mondialisées, représente un total de 11,5 milliards d'euros de chiffre d'affaires et près de 60 000 emplois.

Aujourd'hui le club souhaite développer les courants d'affaires entre entreprises régionales, car nous pensons que mondialisation des échanges et coopérations locales sont parfaitement complémentaires !

PROGRAMME :

• 15h00 : Accueil des entreprises inscrites (START-UP, PME, ETI)
  • 15h30 : Ouverture de l’événement par Marc Prikazsky, président du Club ETI Nouvelle Aquitaine et Patxi Elissalde, Directeur de l’ESTIA
  • 16h00 – 19h30 : Pitch de 10  start-up du territoire, préalablement sélectionnées par le Club ETI Nouvelle Aquitaine. Chaque start-up se verra accorder 15 minutes pour présenter son entreprise et son concept innovant aux dirigeants d'ETI et PME locales.
  • A partir de 19h30 : Cocktail networking avec dégustation de produits locaux

FAITES VOUS CONNAÎTRE :

Au cours de cette manifestation unique, il vous sera possible de rencontrer des dirigeants d'ETI, ainsi que de nombreuses PME et des startups des départements 64 et 40 qui peuvent accélérer votre croissance !

• Vous souhaitez présenter votre entreprise devant les dirigeants du Club ETI Nouvelle-Aquitaine en format pitch de 15 minutes ?

Une opportunité unique à ne pasrater pour les 10 startups qui seront sélectionnées!

>> Pour cela, remplissez le formulaire avant le 29 Mai

Même non retenu pour la présentation, vous pourrez bien sûr participer à la rencontre.

• Vous souhaitez faire connaître vos projets, vos points forts et les besoins de votre entreprise aux ETI du Club et à toutes les sociétés présentes ?

>> Pour cela, remplissez le formulaire avant le 29 Mai

Informations complémentaires auprès de :

Hervé JOULIA (herve.joulia@nouvelle-aquitaine.fr / 06 34 90 90 86)
ou Eric CHOLLET (e.chollet@eficio.com / 06 80 16 73 09)