webleads-tracker

Actualité

1 2 3 4 5 0 vote

Rejoignez l’élan solidaire de l'association Ajudam Pignada!

30/09/2020

Suite à l’incendie du 30 juillet 2020 qui a ravagé la forêt du Pignada et le parc écologique Izadia, la solidarité se met en marche.

Face à ce sinistre, les propriétaires de la forêt (Ville d'Anglet, Département 64, Congrégation des Servantes de Marie), le gestionnaire (ONF), l'État et les autres collectivités, mais aussi la population lancent une série d’actions.

En réponse aux nombreux élans de solidarité, une association est née : Ajudam Pignada ! (Aidons le Pignada !). Elle est présidée par Robert Villenave, ancien maire d'Anglet (2001-2008) et a pour marraine la surfeuse Pauline Ado.

Ajudam Pignada ! est désormais opérationnelle et prête à recueillir les dons qui contribueront à restaurer la forêt du Pignada et le parc écologique Izadia. Parallèlement au recueil ces dons, l'association proposera des actions à mener pour contribuer à la régénération des espaces, à une meilleure cohabitation de l'homme et des espèces sauvages, à la sensibilisation des populations, à des actions pédagogiques et à l'encadrement de chantiers participatifs, etc.

Faire un don

Contacts

Siège social : boîte aux lettres à la patinoire de la Barre, au 299-Avenue de l'Adour, 64600-Anglet.
mail : ajudampignada.anglet@gmail.com

 

Incendie du Pignada -30 juillet 2020 - Crédit photos ©Ville d’Anglet/Karine Pierret-Delage

Popup
Apprentissage