Prolongation de l'offre Air France jusqu'au 30 juin 2016 pour les entreprises du Pays Basque

26/04/2016

Suite à la réouverture de la ligne Biarritz - Roissy Charles de Gaulle, Air France prolonge son offre promotionnelle.

50 Blue Credits offerts pour votre adhésion* au programme BlueBiz avant le 30 juin 2016.
Pour fêter cette réouverture, Air France et la Chambre de Commerce et d’Industrie Bayonne Pays Basque se sont accordés pour proposer une offre spéciale aux petites et moyennes entreprises du Pays Basque.

BlueBiz, le programme de fidélité des PME-PMI
Adhérez* et faites bénéficier votre entreprise de billets gratuits
Réalisez des économies et optimisez ainsi votre budget voyages
  • votre entreprise cumule des Blue Credits à chaque déplacement de ses collaborateurs sur AIR FRANCE, KLM, ALITALIA, DELTA, HOP! ou l'un de leurs partenaires.
  • les collaborateurs continuent de cumuler des Miles Flying Blue à titre personnel
Il suffit pour cela d'indiquer votre numéro de compte BlueBiz lors de la réservation :
  • chaque Blue Credit accumulé équivaut à 1 €
  • ces Blue Credits sont convertibles en billets gratuits ou en cartes d'Abonnement.
=> Découvrir le programme Blue Biz

Offre de Bienvenue pour les PME-PMI du Pays Basque
50 Blue Credits offerts soit 50 € pour votre adhésion* BlueBiz
avant le 30 juin 2016.
*L'adhésion à ce programme n'est pas cumulable avec un accord commercial Air France. Cette offre s'applique uniquement pour les entreprises ou les établissements d'une entreprise basée en France métropolitaine.

=> Je profite de l'offre BlueBiz Pays Basque