Printemps de l'Art et de l'Entreprise 21 et 22 mai 2015

24/04/2015

La LUNA NEGRA déménage à la CCI les 21 et 22 mai 2015

La seconde édition du Printemps de l’Art et de l’entreprise se déroulera les jeudi 21 et vendredi 22 mai prochains à l’auditorium de la CCI à partir de 19h30. Ces deux soirées exceptionnelles seront l’occasion de créer un pont entre l’univers de la culture, porté par La Luna Negra, et celui de l’entreprise représenté par la CCI. Au programme : battles de Hip-hop, rings d’improvisation et le groupe Austin Blues Band investiront les lieux de toute leur énergie créative. Avant et après les spectacles, vous aurez la possibilité de manger quelques tapas ou de prendre un verre dans un espace de rencontre dédié. Laissez-vous surprendre par ce déménagement impromptu de la Luna Negra, pour deux soirs, à la CCI de Bayonne.

Réservations en ligne sur le site de la Luna Negra ou au 05 59 25 78 05, et vente sur place dès 19h30 les jours de spectacle.
Les étudiants, adhérents de la Luna Negra et salariés de la CCI profiterons de tarifs réduits pour l’occasion.

Nous vous attendons nombreux !

PROGRAMMATION PRINTEMPS DE L'ART ET DE L'ENTREPRISE