Nouvelle pépinière d'entreprises à la Technocité de Bayonne

01/08/2014

Une pépinière pour les start-up composites
La Technocité de Bayonne a inauguré le 8 juillet sa pépinière d’entreprises destinée aux start-up composites.Créée par l’Agglomération Côte basque Adour, elle sera animée par ESTIA Entreprendre (pôle de la CCI Bayonne Pays Basque dédié à la création d’entreprises technologiques innovantes) et s’appuiera sur la plateforme Compositadour. Le président de la CCI, André Garreta salue, à ce titre, la mutualisation des moyens et des compétences mis au service de la création et du développement des petites et moyennes entreprises.

D’ici 2015, 15 entreprises devraient s’installer dans cette pépinière érigée sur 2300 m² comprenant 600 m² d’ateliers, 700m² de bureaux, des espaces partagés dont une salle de conférences de 100 places, un parking en silo de 180 places, des salles de réunions, un espace détente et restauration.

Plus d’informations auprès d’ESTIA Entreprendre au 05 59 45 83 00 ou par mail auprès de f.narbey@estia.fr.

Téléchargez la plaquette de présentation

Article de l'Agglomération Côte Basque Adour

La pépinière en images...

pépinière-technocité-bayonne-extérieur