Mouvement des « gilets jaunes » : mesures d'aides et d'accompagnement pour les artisans et les commerçants

11/03/2019

Artisans et commerçants pénalisés par le mouvement des gilets jaunes : des mesures d'aide et d'accompagnement sont à votre disposition

Un dispositif inédit par son ampleur

Le mouvement des « gilets jaunes » a eu un impact sur l’économie française et plus particulièrement sur les entreprises du commerce et de l’artisanat, mettant parfois en péril leur existence. Le Gouvernement a mis en place un dispositif inédit par son ampleur et dont l’efficacité est démontrée pour les entreprises qui y ont eu recours.

Les ministres appellent les artisans et les commerçants à se saisir des différentes mesures activées dès le début du mouvement des « gilets jaunes » et prolongées jusqu’au 31 mars 2019.

Retrouvez toutes les infos sur economie.gouv.fr

Communiqué de presse du Gouvernement

Communiqué de presse CCI France

Lien vers le formulaire simplifié pour les demandes de remises de créances fiscales