Les réseaux sur votre territoire, une valeur ajoutée pour faire grandir votre entreprise - jeudi 13 décembre 2018 à la CCI

26/11/2018

Dans un contexte économique en constante mutation, les entreprises sont à la recherche de performance et de nouveaux contacts pour développer leur réseau de clients et de partenaires. Mais seule 1 entreprise sur 2 est convaincue de l’intérêt de la démarche réseau pour développer son activité.

Trois acteurs institutionnels s’associent, AG2R LA MONDIALE, la Chambre de Commerce et d’Industrie Bayonne Pays Basque et la CPME Pyrénées-Atlantiques, et vous convient à une soirée d’échanges et de partage d’expériences destinée aux acteurs économiques du Pays Basque et du sud des Landes.

Avec l’intervention de femmes et d'hommes de réseaux qui ont contribué au développement économique de leur territoire.

"Venir ensemble est un commencement; rester ensemble est un progrès; travailler ensemble est un succès"
Henry Ford (1863-1947)

Programme :

• 19h30 : Débat conférence animé par Corinne Visse d'AG2R La Mondiale

• 21h00 : Un temps de convivialité autour d'un Business Quick Meeting et de son cocktail dînatoire pour poursuivre les échanges

Business Quick Meeting

Une formule originale qui permet en 1 minute de briser la glace et d’échanger en toute convivialité sur les bonnes pratiques des uns et des autres.

Les bons conseils de présentation auprès de vos contacts qualifiés :
1) Qui suis-je ?
2) Ce que je fais ?
3) Pourquoi suis-je là ?

Pour en savoir plus sur le concept de rendez-vous collectifs, comment bien vous préparer, vous présenter et bien optimiser vos rendez-vous après l’évènement : cliquez ici.

Participer au rendez-vous

Ne manquez pas ce rendez-vous ressourçant pour venir à la rencontre des dirigeants d’entreprise du Pays Basque.

Evénement destiné à tous les chefs d'entreprise, réponse souhaitée avant le 10 décembre pour bénéficier des 300 places offertes.

Inscrivez-vous sur ag2rlamondiale.version-net.com

Pour plus d’informations :

Myriam Metina
E-mail : myriam.metina@ag2rlamondiale.fr