Les chefs d'entreprises réunis à Bruxelles

12/10/2018

Le parlement européen des entreprises

André Garreta, Président de la CCI Bayonne Pays Basque et Peio Etchelecu, membre élu de la CCI et dirigeant du Groupe Agour, ont représenté la CCI lors de la journée « le parlement européen des entreprises » qui s’est tenue à Bruxelles le mercredi 10 octobre.
+ de 700 chefs d’entreprises européens réunis pour exprimer et confronter leurs attentes à l’égard de l’UE.

Au cœur des débats, la désillusion des patrons quant à la promesse faite par l’Union européenne d’un marché unique créateur de business. « On nous a promis le marché unique et ses 500 millions de consommateurs, mais l’absence d’harmonisation fait que les entreprises du continent jouent sur le même terrain de jeu, avec des règles différentes » André Garreta.

Article à retrouver sur La Croix