webleads-tracker

Actualité

1 2 3 4 5 0 vote

Les Galeries Lafayette de Bayonne lancent le "Prix de la Création Locale" pour les créateurs du Pays Basque

07/07/2021

Au mois de septembre et pour la première fois, les Galeries Lafayette de Bayonne mettront à l’honneur la mode et la créativité du territoire en lançant leur “Prix de la Création Locale”. Le concours débute dès maintenant en juillet avec la première étape : un appel à candidatures.

Ce Prix a pour objectif de dénicher les talents du territoire du Pays Basque dans les domaines de la confection mode, de la bijouterie et de la maroquinerie. Il représente une formidable opportunité pour les créateurs sélectionnés d’être mis en avant auprès des clients : dans le magasin de Bayonne en vitrine et sur une zone d’exposition dédiée.

Dès le mois de septembre, 5 finalistes seront retenus pour exposer leur marque. Le lauréat du Prix sera sélectionné à la fois par un jury local d’experts - dévoilé ultérieurement - et par le vote des clients (en ligne et en magasin). Il bénéficiera d’un espace temporaire dédié à sa marque pour la vente de ses produits.

Pour participer, les marques candidates doivent s’inscrire sur la plateforme disponible sur la page Facebook du magasin : facebook.com/GaleriesLafayetteBayonne avant le 31 juillet 2021. Du 2 au 13 septembre, les 5 marques finalistes seront présentées aux clients pour un vote en ligne et en magasin. Le Prix de la Création Locale sera ensuite décerné à l’heureux lauréat lors d’un événement au sein du magasin fin septembre.

À travers cette initiative, les Galeries Lafayette de Bayonne s’engagent à soutenir, faire connaître la force créative locale et s’inscrivent comme un incontournable de la ville, ancré sur son territoire.

> Lire le communiqué de presse

> Télécharger l'appel à candidatures

Popup