Actualité

1 2 3 4 5 0 vote

Lancement de la 3ème édition du concours Start-up Enedis 2018

18/04/2018

3, 2, 1… Prêts ? Innovez


Enedis lance le « Concours Startups Enedis 2018 » ouvert aux startups et PME innovantes. Cinq grands thèmes en relation avec les métiers d’Enedis, une dizaine de prix à la clé, jusqu’au 11 juin pour candidater sur enedis.fr.

  • RELATION CLIENTS ET SERVICES AUX TERRITOIRES
  • PERFORMANCE INDUSTRIELLE
    TECHNICIEN 3.0
  • FORMATION, GESTION DES SAVOIRS, RESSOURCES HUMAINES, MANAGEMENT
  • SANTE, SECURITE

Rapprocher les StartUp des métiers de l’entreprise
Initié en 2015, ce concours permet de repérer les innovations répondant aux besoins d’Enedis et relevant les défis des réseaux électriques intelligents. L’objectif de cette nouvelle édition est de valoriser des innovations associant des startups et des équipes d’agents Enedis.

Développer la collaboration avec les écosystèmes locaux
Sur chaque territoire, la sélection des meilleures candidatures sera effectuée par chacune des 25 Directions Régionale d’Enedis au regard de ses priorités locales, des écosystèmes innovants régionaux et bien sûr de la qualité des propositions. Les lauréats régionaux associés à des équipes d’agents proposeront ensemble un projet innovant dans le cadre d’une grande finale nationale qui aura lieu au dernier trimestre 2018.

Une dizaine de prix seront remis lors de la finale nationale, pour un montant total de
300 k€.
La promesse d’Enedis : permettre à chaque lauréat de confronter la solution innovante qu’il propose à la réalité industrielle, et ainsi accélérer son développement.

Une seule adresse pour candidater >> ICI 

Rendez-vous sur le site enedis.fr

Popup
Soluccio