La nouvelle pépinière LANAZIA inaugurée à Ascain le vendredi 10 janvier 2014

13/01/2014

La Communauté d’Agglomération Sud Pays Basque a inauguré vendredi 10 janvier, une nouvelle pépinière d’entreprises de plus de 530 m² à Ascain : un bâtiment HQE composé de 16 bureaux et de 3 ateliers.

Située au cœur de la zone d’activités Larre Lore, elle a été pensée pour faciliter le développement d’entreprises de l’industrie et des services ayant pour projet d’augmenter leur chiffre d’affaires et de créer des emplois localement.

L’animation de cette pépinière est déléguée à la CCI Bayonne Pays Basque qui propose un accompagnement personnalisé en gestion, stratégie, financement, marketing, performance commerciale, ressources humaines.

Pour toute information, contactez Catherine Marée, responsable de la pépinière Lanazia au 05 59 46 58 72 ou par mail c.maree@bayonne.cci.fr.

L'inauguration en images © Raphaël Cauhépé-François

inauguration-Lanazia-image-1