La Luna Negra fête ses 20 ans à la CCI Bayonne Pays Basque : deux soirées exceptionnelles les 17 et 18 novembre 2016

10/11/2016

Pour la 3e année consécutive, la CCI et la Luna Negra s’associent pour des rencontres Art et Entreprise.

La Luna Negra fête ses 20 ans et propose deux soirées à la CCI à partir de 19h30.
Le déménagement impromptu de la Luna Negra à la CCI pour ces deux soirées exceptionnelles sera l’occasion de créer un pont entre l’univers de la culture, porté par La Luna Negra, et celui de l’entreprise représenté par la CCI. Nicole Ferroni et les Frères Brothers investiront les lieux de toute leur énergie créative et humoristique.

Jeudi 17 Novembre 2016 :

1ère séance à 19h

2ème séance à 21h30

Ferroni_1800x2633_

« L’ŒUF, LA POULE OU NICOLE ? » (Humour)

avec NICOLE FERRONI

Révélée en radio, par ses chroniques hebdomadaires sur France Inter, et en télé, par ses passages dans « On n'demande qu'à en rire » ou « Folie Passagère » sur France 2, Nicole Ferroni vient nicher à la Luna Negra. Son spectacle, elle le couvait depuis des années. Comment expliquer sinon que Nicole Ferroni, ancienne enseignante en biologie, ait eu la bonne idée de jeter la craie au profit de la scène ? Résultat de cette évasion audacieuse : une lente incubation et, au final, ce spectacle sorti de sa nouvelle coquille,
« L’œuf, la poule, ou Nicole ?». De cette nichée, surgissent des personnages inattendus : de l’odieuse bourgeoise à l’ingénue gamine qui rêve de transformer son frère en escalope panée, du rappeur engagé prenant fait et cause pour le lapin de Chantal Goya contre le chasseur, à la diva déchue en mal de confidences amoureuses, Nicole Ferroni nous concocte là une omelette rissolée à sa façon.
À table! Les œufs sont faits!

Elle incarne à elle seule l'esprit de La Luna : multiple, libre et fidèle à elle même et donc aux autres ! Un très beau cadeau d'anniversaire !

Vendredi 18 Novembre 2016 :

1ère séance à 19h

2ème séance à 21h30

LES FRÈRES BROTHERS « MATIN, MIDI ET SOIR » (Humour vocal)

en 1ère partie : MARTINTOUTSEUL

1997, quatre chanteurs/comédiens deviennent « Les Frères Brothers » et présentent leur humour vocal. Maîtrise des voix, des harmonies, des rythmes, maîtrise de l'écriture, le tout au service de l'humour. Ils apportent avec eux leur imaginaire déjanté, leur bonne humeur contagieuse et leurs personnages hauts en couleur. Les Frères Brothers c'est tout ça et plus encore, car ils ont aussi une grande qualité : ils sont généreux ... Il y en aura donc pour tout le monde ! Cinq spectacles et plus de 1 000 représentations dans toute la francophonie … l'aventure continue aujourd'hui, Bertrand, Fred, Jeancri et Vincent, ces quatre fous chantants, vous présentent leur 6ème spectacle.

Après les avoir accueillis une bonne cinquantaine de fois et une « absence » souhaitée durant 5 ans, La Luna Negra fête ses 20 ans avec « ses » frères qui fêteront les leurs en 2017 : tout un symbole de longévité et de fidélité !