La CCI soutient l'emploi au Pays Basque

09/01/2020

VOUS AVEZ DES BESOINS DE RECRUTEMENT PRÉVUS POUR LE DÉBUT DE L'ANNÉE 2020 OU AVEZ CONNU DES DIFFICULTÉS À RECRUTER EN 2019 ?

Pour l’année 2019, 28,2% des entreprises du bassin du Pays Basque envisageaient de recruter en déclarant plus de 12 700 intentions d'embauches (cela représente 1 100 projets de plus par rapport à 2018) et 46,3% des intentions d'embauche ont été jugées difficiles à pourvoir.

Après de nombreux échanges avec des entrepreneurs en croissance et ayant des difficultés RÉCURRENTES de recrutement, la CCI Bayonne Pays Basque souhaite créer un groupe d’entrepreneurs qui recrutent et qui sont prêts à essayer de nouveaux dispositifs proposés par les acteurs de l’emploi du Territoire.

Regroupés autour des acteurs du SPEP (Service Public de l’Emploi de Proximité), les acteurs dédiés à l'emploi sur le territoire basque que ce soient des associations, des institutions, ou des entreprises, seront présents le 19/02 à Mauléon pour l'opération "LA SOULE RECRUTE" et le 27/01 à la CCI de Bayonne pour vous rencontrer et échanger concrètement sur vos besoins et des solutions classiques ou alternatives !

Souhaiteriez-vous participer à une de ces rencontres ? Connaissez-vous des entreprises qui pourraient être intéressées par ces rencontres ?

Merci de bien vouloir remplir le questionnaire pour nous laisser les coordonnées des personnes à inviter.

Pour plus de détails, merci de contacter Thomas Perron, directeur Communication et Marketing de la CCI Bayonne Pays Basque. Coordonnées : t.perron@bayonne.cci.fr // 06.38.14.94.77.