La CCI partenaire de la 3ème édition de HOPA, le salon pour les professionnels de l'hôtellerie de plein air

18/01/2019

La 3ème édition de HOPA, salon pour les professionnels de l’hôtellerie de plein air, se déroule les 23 et 24 janvier 2019 à la Halle d’Iraty de Biarritz.

Durant 2 jours, les visiteurs professionnels pourront rencontrer les fabricants et distributeurs de produits et services adressés aux campings, gîtes, résidences de loisirs, bases de loisirs, hôtels tels que :

• Équipements de sports de loisirs
  • Produits et services de communication
  • Équipements et aménagements intérieurs et extérieurs
  • Jeux et Espaces verts
  • Hébergement locatif
  • Informatique et services
  • Restauration, Food et Snacking

Plusieurs temps forts à noter dès à présent :

• L'AG du Syndicat Départemental de l'Hôtellerie de Plein Air des Pyrénées-Atlantiques se déroulera dans l'enceinte du salon.
  • Le Syndicat Départemental de l’Hôtellerie de Plein Air des Pyrénées Atlantiques organise un workshop atelier sur le thème du locatif les mercredi 23 et jeudi 24 janvier 2019 à l’occasion du salon HOPA à Biarritz.
  • La FHPA64 organise - afin de tisser plus de liens entre exposants et membres de la fédération,  le mercredi 23 janvier, un dîner pour un moment de convivialité.
  • Un cycle complet de conférences se déroule pendant le salon.

Parmi les partenaires de ce salon, le Syndicat Départemental de l’Hôtellerie de Plein Air des Pyrénées Atlantiques, Gîtes de France Pays Basque et Béarn et l'Agence d'Attractivité et de Développement Touristiques Béarn Pays Basque seront présents sur un stand.

Les visiteurs viendront découvrir des nouveautés, trouver des solutions et des réponses aux problématiques de leurs métiers, découvrir de nouvelles pratiques afin d’améliorer leurs services. Les exposants bénéficieront quant à eux d’une plate-forme idéale pour développer leurs affaires et leur présence locale.

Retrouvez plus d’infos sur le site web ou au 05 59 31 11 66.