Actualité

1 2 3 4 5 0 vote

La CCI Bayonne Pays Basque - Euskal Herri participe à la Korrika le samedi 21 mars à Bayonne

19/03/2015

La CCI Bayonne Pays Basque s’est engagée dans son plan stratégique de mandature 2011-2015, adopté par l'Assemblée Plénière, à promouvoir l’usage de la langue basque. Cette démarche, mise en place avec l’appui de l’Office Public de la Langue Basque s’appuie autour de trois axes : formation des collaborateurs, introduction de la langue basque dans nos outils de communication, traduction de certains documents. 

 

La CCI a souhaité, cette année, être partenaire de la Korrika 2015 et invite ainsi les salariés à participer à la 19ème édition de cette course relais. La korrika organisée tous les deux ans dans tout le Pays basque, passera par Bayonne le samedi 21 mars 2015 en fin de soirée.

 

Les volontaires, sportifs, festayres pourront se retrouver à 23h15 au passage de témoin qui aura lieu au kilomètre 561 soit au feu vert du bas de la rue Maubec (devant la gare) pour se terminer devant la Mairie de Bayonne. Chaque coureur devra avant le top départ de 23h15 acheter son dossard au prix de 5 € sur le pont St Esprit. Les plus courageux, non-sportifs et habitués à sortir les fins de semaine pourront continuer la soirée autour d’un verre, place de la Mairie.

 

Zatozte beraz, denak. Korrika festa eder bat izan dadin eta euskara lur hunen mintzaira bizirik segi dadin luzaz.

 

Milesker guzieri ! eta biba euskara eta gure Euskal Herri Ganbara !!

 

 

 

Popup
Soluccio