Inscrivez vous aux "Rendez-vous business" en partenariat avec Dynabuy - 12 nov et 10 dec

12/10/2020

Participez aux rendez-vous business entre dirigeants en visioconférence

Dans une ambiance conviviale, chaque dirigeant présente à tour de rôle son activité en 4 minutes aux autres chefs d’entreprises présents.
Finalement, vous réalisez autant de contacts qu'il y a de participants !

Si vous êtes ressortissant de la CCI Bayonne Pays Basque, inscrivez vous à ce rendez-vous 100% business.

La CCI Bayonne Pays Basque et DYNABUY forts de leur partenariat ont créé pour vous cet évènement qui sera dorénavant mensuel afin de développer votre business et votre réseau.

1  jeudi/mois  de 10h30 à 12h00, rencontrez 15 ressortissants comme vous, de la CCI Bayonne Pays Basque en visioconférence, le tout animé par un représentant officiel de la CCI et un responsable régional DYNABUY. Fréquence : Mensuelle à partir de la semaine du 08 octobre 2020.

Déroulé de chaque rencontre :

• 10h30 : Accueil et mot d’introduction par la CCI
  • 10h45 : Présentation des bénéfices adhérents par DYNABUY et règles de participation pour chacun au bon déroulement de la visioconférence (questions en mode texte pour ne pas interrompre chaque orateur…).
  • 10h40 : début du tour de table avec 2 mn de présentation individuelle pour chaque entreprise (parcours du dirigeant, métier et points de valeur ajoutée concurrentiels) et 2 mn « interactives » pour expliquer ce que chaque participant peut apporter aux autres participants (expertise sur un sujet, complémentarité métiers, clientèle, partenaires, prescripteurs), réponses aux questions posées, échanges.
  • 11h45-12h00 : Mots de conclusion, collecte des ressentis participants, envoi des coordonnées des participants pour leur permettre de poursuivre leurs échanges et envoi des éléments d’adhésion DYNABUY à chaque participant souhaitant bénéficier des services DYNABUY.

Attention cet évènement est uniquement et exclusivement réservé aux entreprises ressortissantes de la CCI Bayonne Pays Basque.

Inscription obligatoire pour chaque participant, tarif 10€.

Deux prochains rendez-vous

Apprentissage